¤Life city¤

La vie de vos rêves...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 *Absences*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beatriz Luengo
Femme comblée: amoureuse et maman |Admin|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2306
Age : 32
Côté coeur : L'homme de ma vie Cristiano !
Quartier : Carmen Aranz
Métier : DIrectrice de l'orphelinat
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: *Absences*   Ven 7 Juil - 19:37

*Les absences seront affichées ici*

Merci de nous envoyer un mp a moi, a alola luengo ou a penelope cruz, pour prevenir le jour ou vous partez, en y indiquant votre metier pour pouvoir directement verrouiller votre magasin !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Wat
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Ven 7 Juil - 22:42

Je serai absente à partir de dimanche [ 9 juillet ] jusqu à début aout environ [ la date n est pas fixée ]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lue
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Ven 7 Juil - 22:44

okay c'est noter !!
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Ven 7 Juil - 22:45

Je serais surement absente à partir de lundi. Les raisons je veux bien les dire à un admin par mp parce que j'ai pas envie de deballer ma vie lol.
Revenir en haut Aller en bas
¤~Maggie
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Ven 7 Juil - 22:48

Moi Je serais abente du 11 Juillet au 16 Juillet a Peu près! Après je repart mais je vous redirai ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lue
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Ven 7 Juil - 22:50

c'est noter les miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Ven 7 Juil - 22:55

abscente presuqe tout les week-end!
Revenir en haut Aller en bas
tania la
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Ven 7 Juil - 22:58

je serais absente demain
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Ven 7 Juil - 22:59

Je part plusieurs fois en vacances donc je serais absente:

==> du 14 au 17 Juillet
==> du 14 au 18 Août
==> du 21 Août au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lue
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Ven 7 Juil - 23:24

c'est noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Ven 7 Juil - 23:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teri Hatcher
Grande gaffeuse devant l'éternel |admin|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5065
Age : 42
Quartier : Wisteria Lane
Métier : Propriétaire et Vendeuse au Mode SHop
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: *Absences*   Sam 8 Juil - 11:04

Absente au mois d'Août et je reviens environ vers fin Août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Lue
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Sam 8 Juil - 12:51

ok c'est noter !!
Revenir en haut Aller en bas
Teri Hatcher
Grande gaffeuse devant l'éternel |admin|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5065
Age : 42
Quartier : Wisteria Lane
Métier : Propriétaire et Vendeuse au Mode SHop
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: *Absences*   Sam 8 Juil - 13:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tania la
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Sam 8 Juil - 21:54

demain et lundi je suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Sam 8 Juil - 22:31

absente du 13 juillet au 28 juillet!! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wat
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Sam 8 Juil - 22:53

Bon bah voilà j pars demain ! Pendant 3-4 semaines
Snif vous allez me manquer, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lue
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Sam 8 Juil - 23:11

Emma Watson a écrit:
Bon bah voilà j pars demain ! Pendant 3-4 semaines
Snif vous allez me manquer, gros bisous

rolala toi ausi tu vas me manquer ma lowrita ^^ et pense au bo garcon que tu vas voir mdr ^^ n'oublie pas mon kit mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Dim 9 Juil - 8:52

Bonnes vacances Lora Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Dim 9 Juil - 13:28

Je serai absent en même temps que Lindsay donc :

=> du 14 au 17 Juillet
=> du 14 au 18 Août
=> du 21 Août au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Minne
L'homme le plus amoureux de Life-City |admin|


Masculin
Nombre de messages : 9084
Age : 41
Côté coeur : Je t'aime ma Choupinette d'amour
Quartier : Wisteria Lane
Métier : Fleuriste
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: *Absences*   Mar 11 Juil - 0:13

Je ne serais pas là demain (mardi 11 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristiano Ronaldo
Homme comblé: amoureux et papa
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 33
Côté coeur : Fou amoureux de la belle Bea
Métier : Prof de sport!
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: *Absences*   Mar 11 Juil - 20:52

Je ne serais pas la l'après midi du mercredi 12 Juillet jusqu'au soir du Jeudi 13 Juillet (Je vais chez mes grand parent)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilary B
Invité



MessageSujet: Re: *Absences*   Mar 11 Juil - 21:15

Je vais etre absente trés lontemps, bah oui je pars en vacs'

Je part du 15 juillet au 15 aout

VoUs Allez ENORMEMENT me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo
Femme comblée: amoureuse et maman |Admin|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2306
Age : 32
Côté coeur : L'homme de ma vie Cristiano !
Quartier : Carmen Aranz
Métier : DIrectrice de l'orphelinat
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: *Absences*   Mar 11 Juil - 21:18

ohh nonnn Sad Sad
tu vas me manquerrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristiano Ronaldo
Homme comblé: amoureux et papa
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 33
Côté coeur : Fou amoureux de la belle Bea
Métier : Prof de sport!
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: *Absences*   Mar 11 Juil - 21:18

Bah moi je part 3semaine en vac en aout enfin j'en redirais plus quand se sera le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Absences*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Absences*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Life city¤ :: Flood :: Corbeille :: Administration-
Sauter vers: